Christian Jannette
Témoin des avatars de la guerre ; Christian Jannette retrace la tourmente des années 39-44 à Grenoble et sa région, telle que ses yeux d’enfant l’avaient vécue. Il dresse également un merveilleux tableau des montagnes et plaines qui formaient son panorama quotidien.
Devenu adulte, son horizon s’élargit par de nombreux voyages et séjours en Allemagne, pays qu’il apprend à connaître et à aimer.
Sa carrière professionnelle, il la doit aux différentes rencontres qu’il a faites et dont certaines auront une répercussion incroyable sur sa vie.
Propulsé à un niveau élevé d’encadrement et de responsabilité dans le monde du sport olympique, il fera également ses armes chez Adidas dans les hautes sphères des relations internationales entre l’industrie du sport et le milieu de la compétition sportive.
C’est donc une existence très remplie, animée de voyages aux quatre coins du monde, de rencontres merveilleuses et intéressantes, mais aussi de nombreuses heures de travail que Christian Jannette nous convie à découvrir.
Bastian éditions
édition confidentielle
2005
260 pages, 63 photos
14 x 20 cm